A votre question je réponds oui. A votre remarque sur le libéralisme, je dis que vous avez doublement tort :
1- Le FMI est une institution de régulation financière, dont la politique n'est de ce fait ni libérale ni socialiste (ce n'est pas un gouvernement doté d'un programme).
2- Le libéralisme ne "fait merveille" nulle part ni à aucun poste puisque c'est un laisser aller économique au détriment de l'initiative politique et publique.
Plus on fait de discours et moinssssss on décide , pauv MOUSSSSSSSSSS y fait que des discours et y décide PLUS RIEN !!
FAITS d' ARMES
BAYROU : Il se cogne avec DANY , croit faire un coup de maître et sans évaluation concertée mais en prend une de premiére ,ensuite il ne sait pas décider entre SEGO et TITINE , CORINNE LEPAGE le lâche en coulisse
bilan BAYROU 4 % prévu
BESANCENOT
Tarde à décider tout et son contraire ; et avant le voile plafonne à 3,5 ; que va t il lui rester ???
AUBRY
monte mais que va t il se passer chez FRECHE ??
et pendant ce temps là , juste avec HENIN BEAUMONT et aussi l' aide de PEILLON
LE PEN part vers 10 %
derrière E E à 13 %
MELENCHON et MARIE JO 2 fois 3 font 6 .....
Y a pas de quoi pavoiser sur les fins tacticiens ....
auteurs de grands faits d 'ARMES
VEILLEUR du VIMEU
ps du PS : c 'est le PS qui fait monter LE PEN ???
J'ai écouté ce matin. Il faut être sérieux, il ne sera jamais président. D'un autre côté, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Je pense que Martine a plus de chance que lui de bien figurer.
C'est possible, mais il ne faut jamais dire jamais en politique. D'ailleurs, la vraie question n'est pas de savoir si sa candidature est possible mais souhaitable.
EM nous ne devons pas parler du même avenir. Je parle de l'avenir au sens de prédire l'avenir. Or nous n'avons aucun moyen d'action sur une prédiction.
Mme Lepage a obtenu ce qu'elle voulait en étant élue députée européenne grâce au Modem ...
maintenant elle va chercher fortune chez Cohn-Bendit!!!quant aux militants qui quittent le Modem pour aller sur d'autres listes il se mettent eux-mêmes en dehors du parti...cela n'empêchera pas le Mouvement Démocrate d'avoir une liste par région...
puis deux , et maintenat plus qu' une , donc passés du fameux BUS de la campagne des présidentielles à
la BROUETTE à maïs de la ferme du BEARN ....
<<<<<<<<
Régionales : le sauve-qui-peut des candidats du MoDem LE MONDE | 05.02.10 | 13h53 • Mis à jour le 05.02.10 | 17h42
Les mauvais esprits parisiens évoqueraient une histoire à la Clochemerle, ou encore à la Guignol. La campagne du MoDem dans plusieurs régions tourne à la mauvaise farce. Investi par François Bayrou, pour conduire les listes en Rhône-Alpes, Azouz Begag est contesté par les cadres locaux, qui jugent leur chef de file trop incontrôlable. Beaucoup parmi les élus centristes rhônalpins auraient surtout préféré conclure un accord dès le premier tour avec le président socialiste sortant, Jean-Jack Queyranne, et s'assurer quelques places éligibles. Les détracteurs de l'ancien ministre délégué à l'égalité des chances sont décidés à user de méthodes fort peu centristes : ces derniers jours, les rédactions lyonnaises ont reçu un curieux mail émanant d'un élu lyonnais du MoDem, Thomas Rudigoz. Le signataire y dénonçait la campagne d'Azouz Begag, et annonçait la démission de deux têtes de liste, Fabienne Faure et Véronique Drouet. Le problème, c'est que M. Rudigoz n'a jamais été l'auteur de l'attaque. L'élu a porté plainte pour usurpation d'identité et M. Begag pour diffamation. L'auteur de ce faux mail s'est démasqué jeudi 4 février : c'est le président de la fédération du MoDem de l'Isère, Philippe de Longevialle ! Cet élu, adjoint de la municipalité socialiste de Grenoble, n'a guère apprécié que sa candidature comme tête de liste dans l'Isère ne soit retenue. MM. Begag et Bayrou lui ont préféré Morad Bachir, un candidat issu de la diversité. "J'ai utilisé cet artifice pour dénoncer cette campagne. Je suis en désaccord total : pas de projet, pas de budget, pas de dialogue", dit M. de Longevialle, qui a décidé de démissionner du conseil national du MoDem. L'histoire racontée par l'élu n'est pas totalement fausse : Fabienne Faure et Véronique Drouet avaient annoncé à M. Bayrou leur retrait, mais le président du MoDem les a conjuré de rester. "Dysfonctionnements" A un peu plus d'un mois des régionales et alors qu'un sondage ne crédite plus le MoDem que de 4 % (Le Monde du 5 février), la campagne centriste prend des allures de naufrage. Après Poitou-Charentes et Pays de la Loire, l'Ile-de-France a enregistré, jeudi, une série de défections. Elisabeth de Fresquet, conseillère régionale sortante et responsable de la plus grosse section de la capitale (15e arrondissement), s'est retirée avec une partie de ses troupes, dénonçant "de graves dysfonctionnements". Le sénateur Nicolas About, en Ile-de-France, avait déjà rallié la chef de file de l'UMP, Valérie Pécresse. En Lorraine, le responsable départemental, Luc Binsinger, a rejoint la liste UMP. Corinne Lepage, vice-présidente du MoDem, qui n'a respecté aucune consigne du parti et a conclu des accords avec Europe Ecologie dans plusieurs régions, a encore dénoncé, jeudi, la "stratégie désastreuse" du parti en passe, selon elle, de n'être qu'une "écurie présidentielle" pour M. Bayrou. Sophie Landrin
Je parlais en effet d'un autre avenir, ayant peu de goût pour celui des astrologues : l'avenir politique, celui qui commence aujourd'hui, qu'on prépare, qu'on anticipe et dont la maîtrise annonce les prochaines victoires.
Emmanuel Mousset a dit... Thyl a raison, il a toujours raison, vous aussi vous avez raison, nous avons raison, tout le monde a raison. Ca vous va ? Vous êtes content comme ça ?
Je comprends que ça vous gêne quand on vise juste. Et puis c'est un plaisir extraordinaire de copier-coller des réponses qui viennent de vous et auxquelles vous ne pouvez répondre sauf à vous traiter de con et d'imbécile. Votre seule solution est donc de parler de perroquet sans voir d'ailleurs que vous répétez toujours la même chose, comme un perroquet.
Anonyme a dit... Je comprends que ça vous gêne quand on vise juste. Et puis c'est un plaisir extraordinaire de copier-coller des réponses qui viennent de vous et auxquelles vous ne pouvez répondre sauf à vous traiter de con et d'imbécile. Votre seule solution est donc de parler de perroquet sans voir d'ailleurs que vous répétez toujours la même chose, comme un perroquet.
Anonyme a dit... Anonyme a dit... Je comprends que ça vous gêne quand on vise juste. Et puis c'est un plaisir extraordinaire de copier-coller des réponses qui viennent de vous et auxquelles vous ne pouvez répondre sauf à vous traiter de con et d'imbécile. Votre seule solution est donc de parler de perroquet sans voir d'ailleurs que vous répétez toujours la même chose, comme un perroquet.
En littérature, la mise en abyme est un procédé consistant à placer à l'intérieur du récit principal un récit qui reprend de façon plus ou moins fidèle des actions ou des thèmes du récit principal, comme dans la pièce Hamlet (voir exemples ci-dessous). Il ne faut pas confondre la mise en abyme avec le récit enchâssé, qui consiste à faire raconter par le personnage d'un récit un autre récit, dans lequel peut apparaître un personnage qui en racontera encore un autre, comme dans les Mille et une nuits.
Je crois que c'était surtout pour vous que la définition a été donné, pour montrer qu'une fois de plus, vous avez employé une expression à mauvais escient.
Pauvre EM, vous n'avez même pas remarqué que la définition vous a été donné par celui là même dont vous disiez qu'il n'allait pas comprendre. Par contre l'anonyme de 10.47 , lui, avait remarqué cela.... mais il y a tellement d'esprits plus fins que le votre sur ce blog.
EM, votre esprit n'est ni fin, ni compliqué, il est plat. Parce que si vous ne comprenez pas le commentaire de 10.09 qui pointe simplement une erreur d'appréciation de plus de votre part, c'est quand même que vous êtes un grand malade.
51 Comments:
A 3
pas encore levé
Faut pas louper DSK , il a une tronche sympa ....
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 7:20 AM
A 3
DSK dit plutôt NON à
APATHIE ... ou OUI peut être ....
MAIS DUHAMEL le pense le mieux placé ...
si l'appareil socialiste tient le choc jusque 2012 et accepte les " vraies " réformes nécessaires !!!
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 8:39 AM
A 3
alors EM on bidouille
pas d' annonce
lache ??? menteur ???
Certainement dissimulateur
VEILLEUR du VIMEU
ET en plus on trouve ça vraiment par hasard
By Anonyme, at 8:42 AM
Soporifique,
je me suis rendormi en l'écoutant.
By Anonyme, at 10:15 AM
Il a proposé qu'on généralise les 35h au monde entier ?
By Anonyme, at 10:16 AM
a t-il parlé de Borloo qui a quand même sauvé le thon rouge?
By Anonyme, at 2:00 PM
A propos de DSK, je renvoie EM au commentaire 32 sur "un livre à lire" et merci pour la pub.
By Anonyme, at 3:56 PM
DSK a été ce matin formidable !
By Emmanuel Mousset, at 5:25 PM
A 3
ET à MIDI ???
ET ce SOIR ???
tu vois , tu sais pas TOUT MOUSSSSSSSSS , la terreur des municipales .....
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 6:08 PM
Que le directeur du FMI soit tres bien pourquoi pas,
mais est ce qu'un directeur du FMI
est apte à faire un bon président ?
Son libéralisme fait merveille à son poste,
mais en étant président de la république.
By Anonyme, at 8:16 PM
A votre question je réponds oui. A votre remarque sur le libéralisme, je dis que vous avez doublement tort :
1- Le FMI est une institution de régulation financière, dont la politique n'est de ce fait ni libérale ni socialiste (ce n'est pas un gouvernement doté d'un programme).
2- Le libéralisme ne "fait merveille" nulle part ni à aucun poste puisque c'est un laisser aller économique au détriment de l'initiative politique et publique.
By Emmanuel Mousset, at 9:13 PM
A 3
V'la qui cause économie !!
un vrai pro de la langue de bois comme ROBIN ....
on en a pour l' hiver
mieux que DSK son maître chat ; pour enfoncer des portes ouvertes sur la ridiculitude !!
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 9:19 PM
A 3
Plus on fait de discours et moinssssss on décide , pauv MOUSSSSSSSSSS y fait que des discours et y décide PLUS RIEN !!
FAITS d' ARMES
BAYROU :
Il se cogne avec DANY , croit faire un coup de maître et sans évaluation concertée mais en prend une de premiére ,ensuite il ne sait pas décider entre SEGO et TITINE , CORINNE LEPAGE le lâche en coulisse
bilan BAYROU 4 % prévu
BESANCENOT
Tarde à décider tout et son contraire ; et avant le voile plafonne à 3,5 ; que va t il lui rester ???
AUBRY
monte mais que va t il se passer chez FRECHE ??
et pendant ce temps là , juste avec HENIN BEAUMONT et aussi l' aide de PEILLON
LE PEN part vers 10 %
derrière E E à 13 %
MELENCHON et MARIE JO 2 fois 3 font 6 .....
Y a pas de quoi pavoiser sur les fins tacticiens ....
auteurs de grands faits d 'ARMES
VEILLEUR du VIMEU
ps du PS : c 'est le PS qui fait monter LE PEN ???
By Anonyme, at 9:34 PM
Bs,
J'ai écouté ce matin. Il faut être sérieux, il ne sera jamais président. D'un autre côté, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Je pense que Martine a plus de chance que lui de bien figurer.
Bon week end,
By Anonyme, at 9:37 PM
C'est possible, mais il ne faut jamais dire jamais en politique. D'ailleurs, la vraie question n'est pas de savoir si sa candidature est possible mais souhaitable.
By Emmanuel Mousset, at 12:54 PM
Dans la mesure où elle est impossible la question du souhaitable ne se pose pas.
By Anonyme, at 1:24 PM
Le souhaitable, on peut en juger dès maintenant. Le possible, en revanche, c'est l'avenir qui le dira. A moins d'être un devin.
By Emmanuel Mousset, at 1:51 PM
Si de toutes façons c'est l'avenir qui le dira, n'en parlons pas, souhaitable ou non?
By Anonyme, at 1:59 PM
Mais si, puisqu'un avenir qui n'est pas souhaitable, il faut dès maintenant le combattre (vous êtes long à la détente !).
By Emmanuel Mousset, at 3:53 PM
A 3
désespérant
EM :<< COMBATTRE l'avenir ??? >
COMBATTRE pour un avenir meilleur que le présent soit !!
mais alors EM encore un point négatif sur le crash test , décidement ça confuse enormement !
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 4:01 PM
A 3
Peut être EM va t il nous sortir son best de ses lapallisades
combattre l'avenir et le futur
s'opposer autrement
ou encore
liste à compléter ....
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 4:05 PM
A 3
Action replay :
COMBATTRE pour un avenir meilleur que le présent soit !!
mais alors EM encore un point négatif sur le crash test , décidement
ça confuse enormement !
normal MOUSSSSSSSSS c' est
CON FUZUIS
grand philosophe bérichonnais
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 9:03 PM
EM nous ne devons pas parler du même avenir.
Je parle de l'avenir au sens de prédire l'avenir. Or nous n'avons aucun moyen d'action sur une prédiction.
By Anonyme, at 10:20 PM
A 3
et avec LEPAGE comme à VENDEUIL !!!
Louis G.
05.02.10 | 15h36
Mme Lepage a obtenu ce qu'elle voulait en étant élue députée européenne grâce au Modem ...
maintenant elle va chercher fortune chez Cohn-Bendit!!!quant aux militants qui quittent le Modem pour aller sur d'autres listes il se mettent eux-mêmes en dehors du parti...cela n'empêchera pas le Mouvement Démocrate d'avoir une liste par région...
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 11:22 PM
A 3
LEPAGE
& BAYROU ,
déjà sur trois roues ,
puis deux , et maintenat plus qu' une , donc passés du fameux BUS de la campagne des présidentielles à
la BROUETTE à maïs de la ferme du BEARN ....
<<<<<<<<
Régionales : le sauve-qui-peut des candidats du MoDem
LE MONDE | 05.02.10 | 13h53 • Mis à jour le 05.02.10 | 17h42
Les mauvais esprits parisiens évoqueraient une histoire à la Clochemerle, ou encore à la Guignol. La campagne du MoDem dans plusieurs régions tourne à la mauvaise farce.
Investi par François Bayrou, pour conduire les listes en Rhône-Alpes, Azouz Begag est contesté par les cadres locaux, qui jugent leur chef de file trop incontrôlable. Beaucoup parmi les élus centristes rhônalpins auraient surtout préféré conclure un accord dès le premier tour avec le président socialiste sortant, Jean-Jack Queyranne, et s'assurer quelques places éligibles.
Les détracteurs de l'ancien ministre délégué à l'égalité des chances sont décidés à user de méthodes fort peu centristes : ces derniers jours, les rédactions lyonnaises ont reçu un curieux mail émanant d'un élu lyonnais du MoDem, Thomas Rudigoz. Le signataire y dénonçait la campagne d'Azouz Begag, et annonçait la démission de deux têtes de liste, Fabienne Faure et Véronique Drouet. Le problème, c'est que M. Rudigoz n'a jamais été l'auteur de l'attaque. L'élu a porté plainte pour usurpation d'identité et M. Begag pour diffamation.
L'auteur de ce faux mail s'est démasqué jeudi 4 février : c'est le président de la fédération du MoDem de l'Isère, Philippe de Longevialle ! Cet élu, adjoint de la municipalité socialiste de Grenoble, n'a guère apprécié que sa candidature comme tête de liste dans l'Isère ne soit retenue. MM. Begag et Bayrou lui ont préféré Morad Bachir, un candidat issu de la diversité. "J'ai utilisé cet artifice pour dénoncer cette campagne. Je suis en désaccord total : pas de projet, pas de budget, pas de dialogue", dit M. de Longevialle, qui a décidé de démissionner du conseil national du MoDem. L'histoire racontée par l'élu n'est pas totalement fausse : Fabienne Faure et Véronique Drouet avaient annoncé à M. Bayrou leur retrait, mais le président du MoDem les a conjuré de rester.
"Dysfonctionnements"
A un peu plus d'un mois des régionales et alors qu'un sondage ne crédite plus le MoDem que de 4 % (Le Monde du 5 février), la campagne centriste prend des allures de naufrage. Après Poitou-Charentes et Pays de la Loire, l'Ile-de-France a enregistré, jeudi, une série de défections. Elisabeth de Fresquet, conseillère régionale sortante et responsable de la plus grosse section de la capitale (15e arrondissement), s'est retirée avec une partie de ses troupes, dénonçant "de graves dysfonctionnements".
Le sénateur Nicolas About, en Ile-de-France, avait déjà rallié la chef de file de l'UMP, Valérie Pécresse. En Lorraine, le responsable départemental, Luc Binsinger, a rejoint la liste UMP. Corinne Lepage, vice-présidente du MoDem, qui n'a respecté aucune consigne du parti et a conclu des accords avec Europe Ecologie dans plusieurs régions, a encore dénoncé, jeudi, la "stratégie désastreuse" du parti en passe, selon elle, de n'être qu'une "écurie présidentielle" pour M. Bayrou.
Sophie Landrin
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 11:27 PM
A 10.20 :
Je parlais en effet d'un autre avenir, ayant peu de goût pour celui des astrologues : l'avenir politique, celui qui commence aujourd'hui, qu'on prépare, qu'on anticipe et dont la maîtrise annonce les prochaines victoires.
By Emmanuel Mousset, at 9:48 AM
A 3
Une grande nouvelle
EM se refait une virginité
le nouvel EM est arrivé
il débute ce jour sa carriére politique ...
EM :<<
Emmanuel Mousset a dit...
A 10.20 :
Je parlais en effet d'un autre avenir, ayant peu de goût pour celui des astrologues :
l'avenir politique,
celui qui commence aujourd'hui,
qu'on prépare, qu'on anticipe et dont la maîtrise annonce les prochaines victoires.
9:48 AM >>
VEILLEUR du VIMEU
By Anonyme, at 11:21 AM
J'ai raison, non ? Et je ne pensais pas spécialement à moi en l'écrivant.
By Emmanuel Mousset, at 12:38 PM
Emmanuel Mousset a dit...
Thyl a raison, il a toujours raison, vous aussi vous avez raison, nous avons raison, tout le monde a raison. Ca vous va ? Vous êtes content comme ça ?
By Anonyme, at 1:23 PM
J'ai connu des perroquets sur ce blog. Mais des comme ça, jamais ! Il a dû avaler le transistor !
By Emmanuel Mousset, at 2:32 PM
Je comprends que ça vous gêne quand on vise juste.
Et puis c'est un plaisir extraordinaire de copier-coller des réponses qui viennent de vous et auxquelles vous ne pouvez répondre sauf à vous traiter de con et d'imbécile.
Votre seule solution est donc de parler de perroquet sans voir d'ailleurs que vous répétez toujours la même chose, comme un perroquet.
By Anonyme, at 7:58 PM
Ce n'est pas faute de l'avoir prévenu,
mais ses réponses passées,
il les a oublié.
By grandourscharmant, at 9:26 PM
A 7.58 :
Pour avoir ce genre de plaisir "extraordinaire", vous ne devez pas être quelqu'un de très extraordinaire.
By Emmanuel Mousset, at 10:37 PM
Ouais mais elle est ou la réponse?
Je vous sens faible tout d'un coup.
By Anonyme, at 10:52 PM
La réponse est sous vos yeux. J'ai un faible oui, pour la vérité.
By Emmanuel Mousset, at 11:47 AM
Anonyme a dit...
Je comprends que ça vous gêne quand on vise juste.
Et puis c'est un plaisir extraordinaire de copier-coller des réponses qui viennent de vous et auxquelles vous ne pouvez répondre sauf à vous traiter de con et d'imbécile.
Votre seule solution est donc de parler de perroquet sans voir d'ailleurs que vous répétez toujours la même chose, comme un perroquet.
7:58 PM
By Anonyme, at 12:38 PM
Un anonyme qui reprend un anonyme. Mon Dieu ! Bête à se mordre la queue ...
By Emmanuel Mousset, at 4:27 PM
Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
Je comprends que ça vous gêne quand on vise juste.
Et puis c'est un plaisir extraordinaire de copier-coller des réponses qui viennent de vous et auxquelles vous ne pouvez répondre sauf à vous traiter de con et d'imbécile.
Votre seule solution est donc de parler de perroquet sans voir d'ailleurs que vous répétez toujours la même chose, comme un perroquet.
7:58 PM
By Anonyme, at 4:36 PM
On appelle ça une mise en abîme. Mais je pense qu'il ne va pas comprendre.
By Emmanuel Mousset, at 4:42 PM
En littérature, la mise en abyme est un procédé consistant à placer à l'intérieur du récit principal un récit qui reprend de façon plus ou moins fidèle des actions ou des thèmes du récit principal, comme dans la pièce Hamlet (voir exemples ci-dessous). Il ne faut pas confondre la mise en abyme avec le récit enchâssé, qui consiste à faire raconter par le personnage d'un récit un autre récit, dans lequel peut apparaître un personnage qui en racontera encore un autre, comme dans les Mille et une nuits.
By Anonyme, at 6:37 PM
Vous avez plus d'indulgence que moi en lui expliquant. C'est bien.
By Emmanuel Mousset, at 8:54 PM
Je crois que c'était surtout pour vous que la définition a été donné,
pour montrer qu'une fois de plus,
vous avez employé une expression à mauvais escient.
By Anonyme, at 10:47 PM
Je n'ai pas besoin qu'on me donne ce que j'ai déjà.
By Emmanuel Mousset, at 10:58 PM
Pauvre EM, vous n'avez même pas remarqué que la définition vous a été donné par celui là même dont vous disiez qu'il n'allait pas comprendre.
Par contre l'anonyme de 10.47 , lui, avait remarqué cela....
mais il y a tellement d'esprits plus fins que le votre sur ce blog.
By Anonyme, at 10:09 AM
Il y a surtout des esprits plus compliqués (je n'ai rien compris à votre commentaire). Ce qui n'a rien à voir avec la finesse.
By Emmanuel Mousset, at 11:16 AM
Oui mais non,
il n'y en a qu'un
GOC
qui est A3 et tout les anonymes
et même moi.
Un seul esprit qui lui serait supérieur mais dérangé donc inférieur à lui.
Et Mousset reste le plus fort,
car il ne peut être que le plus fort.
Il est incapable de concevoir les choses autrement.
By Anonyme, at 11:48 AM
EM, votre esprit n'est ni fin, ni compliqué, il est plat.
Parce que si vous ne comprenez pas le commentaire de 10.09 qui pointe simplement une erreur d'appréciation de plus de votre part, c'est quand même que vous êtes un grand malade.
By Anonyme, at 12:06 PM
A 11.48 :
Vous exagérez : je ne suis pas le plus fort dans tous les domaines.
By Emmanuel Mousset, at 3:31 PM
A 12.09 :
Je ne connais pas cette grande maladie qui consiste à avoir l'esprit plat. C'est grave ? Guérissable ? Contagieux ?
By Emmanuel Mousset, at 3:33 PM
Comme vous ne dites jamais les domaines où vous êtes plus fort que les autres,
on pense que vous êtes le plus fort partout.
By Anonyme, at 4:41 PM
C'est une erreur mais elle n'est pas très grave. Restez avec cette pensée.
By Emmanuel Mousset, at 10:01 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home