Une campagne qui promet.
Bonjour à toutes et à tous.
La campagne des régionales s'accélère dans l'Aisne, et singulièrement à Saint-Quentin. On vient d'apprendre que la tête de liste départementale de l'UMP sera Christophe Coulon. Ça promet d'être vif et offensif. Avec la centriste Monique Ryo, un temps pressenti, le rythme aurait été plus tranquille et la ligne plus modérée, c'est certain. Coulon, c'est un bébé Bertrand, son assistant devenu directeur de cabinet du maire de Laon. Il est bien placé dans le staff de Cayeux, c'est un militant, un adversaire à ne surtout pas sous-estimer. Avec lui, la campagne sera nerveuse. Je m'en réjouis, la démocratie a besoin de nerf.
A quand un débat Ferreira/Coulon ? Je le souhaite, parce que je suis très irrité par le barnum Cayeux/Gremetz, qui va planter sa tente jeudi à Saint-Quentin, salle Matisse. Les communistes dissidents et l'UMP font leur cirque ... sur le dos des socialistes. Rétablissons très vite le véritable choix politique, qui n'est pas entre ces deux-là, mais entre Gewerc et Cayeux. Que représente Gremetz ? Il se présente hors Parti et n'est influent auprès de ses camarades que dans son coin et à Saint-Quentin. Alors arrêtons ce cinéma et venons-en à l'authentique alternative, PS/UMP.
Un qui me chauffe aussi les oreilles, c'est Guinot, le FN. Il se balade un peu partout avec sa tronche en grand montée sur une camionnette. Un vrai cauchemar ! Il était il y a quelques jours dans les rues de Saint-Quentin. Ne plaisantons pas trop avec les fachos, ils peuvent faire hélas un bon score. L'air du temps, à cause de Sarkozy, est à l'identité nationale. Immigration, autorité, les thèmes de la droite dure reviennent en force. Et ça ne peut que profiter à l'extrême droite. Là aussi, le débat va être très vif. Contre le FN, il ne faut pas relâcher le combat.
Bon après-midi.
La campagne des régionales s'accélère dans l'Aisne, et singulièrement à Saint-Quentin. On vient d'apprendre que la tête de liste départementale de l'UMP sera Christophe Coulon. Ça promet d'être vif et offensif. Avec la centriste Monique Ryo, un temps pressenti, le rythme aurait été plus tranquille et la ligne plus modérée, c'est certain. Coulon, c'est un bébé Bertrand, son assistant devenu directeur de cabinet du maire de Laon. Il est bien placé dans le staff de Cayeux, c'est un militant, un adversaire à ne surtout pas sous-estimer. Avec lui, la campagne sera nerveuse. Je m'en réjouis, la démocratie a besoin de nerf.
A quand un débat Ferreira/Coulon ? Je le souhaite, parce que je suis très irrité par le barnum Cayeux/Gremetz, qui va planter sa tente jeudi à Saint-Quentin, salle Matisse. Les communistes dissidents et l'UMP font leur cirque ... sur le dos des socialistes. Rétablissons très vite le véritable choix politique, qui n'est pas entre ces deux-là, mais entre Gewerc et Cayeux. Que représente Gremetz ? Il se présente hors Parti et n'est influent auprès de ses camarades que dans son coin et à Saint-Quentin. Alors arrêtons ce cinéma et venons-en à l'authentique alternative, PS/UMP.
Un qui me chauffe aussi les oreilles, c'est Guinot, le FN. Il se balade un peu partout avec sa tronche en grand montée sur une camionnette. Un vrai cauchemar ! Il était il y a quelques jours dans les rues de Saint-Quentin. Ne plaisantons pas trop avec les fachos, ils peuvent faire hélas un bon score. L'air du temps, à cause de Sarkozy, est à l'identité nationale. Immigration, autorité, les thèmes de la droite dure reviennent en force. Et ça ne peut que profiter à l'extrême droite. Là aussi, le débat va être très vif. Contre le FN, il ne faut pas relâcher le combat.
Bon après-midi.
100 Comments:
ravie du grand barnum cayeux/gremetz!
désolée mais moi les bébés phoques n'ont jamais fait fondre mon coeur ( bébé bertrand)!!!!( plus impliquée sur les humains et non le délire de bardot)
la battle PS/UMP : j'ai hâte de voir cela!!
il ne faut pas oublier que les régionales concernent 3 départements et pas uniquement l'aisne.
gremetz fait le plein dans la somme et l'oise.
que fera le PS au 2ème tour si la liste gremetz est en tête? laisser gagner la droite? val
By Anonyme, at 1:52 PM
Pour Guinot,
vous voulez dire heureusement,
sans le bon score du FN.
Vous n'auriez jamais repris la région
et sans les votes du FN,
Gewerc n'aurait pas sa télé régionale.
By Anonyme, at 1:58 PM
Val,
ce qui embete EM,
si Gewerc est en tete,
Gremetz se maintiendra pour faire gagner la droite.
By Anonyme, at 1:59 PM
à 1:59 : ok mais le suffrage est proportionnel donc la région devient ingérable!!! val
By Anonyme, at 2:03 PM
nous vivons une véritable partie d'échec : certaines régions reviennent à droite , ingérables et c'est une ouverture pour gagner 2012.val
By Anonyme, at 2:08 PM
Val,
Que fera Gremetz si le PS est en tête ? C'est plutôt cette question qu'il faut que tu te poses, parce que c'est la plus probable. Moi je crains qu'il ne fasse le jeu de la droite. Réfléchis bien à ça avant de t'enthousiasmer pour le cogneur de la Somme.
By Emmanuel Mousset, at 2:22 PM
A 1.58 :
Le FN a fricoté avec Baur et la droite, pas avec la gauche.
By Emmanuel Mousset, at 2:23 PM
A 1.59 :
Vous avez tout compris, et Val va à son tour très vite le comprendre.
By Emmanuel Mousset, at 2:24 PM
Val,
Dans un scrutin régional, il y a tout de même une majorité qui se dégage.
By Emmanuel Mousset, at 2:25 PM
Et que fera Gremetz si Gewerc ne tient pas ses engagements signés en 2004 ? Ah flûte, c'est ce qui est arrivé !
Donc Gremetz fait une liste, logique !
By Cedar, at 2:25 PM
A 3
comment croire ce billet de JUDAS EM qui renie une fois de plus ses engagements en jetant aux chiens son ami tournez à GAUCHE ; son comparse de l'aéroport , tout ceci
n' est que mascarade pour une fois de plus faire croire à un quelconque intérét sincére pour la région , son seul intérét , placer son séant pour toutes les jouissances malsaines qui passent à sa portée ...
sous les caméras municipales , sa seule vrai préoccupation en ce bas monde !!!
By Anonyme, at 2:26 PM
A 3
Aprés tout ça ; MOUSSET il a pas intérét à venir en BAIE DE SOMME sinon pendant toute la campagne électorale il va se retrouver à faire l'apellant attaché dans une mare ; lui le long cri du Vermandois , on va le transformer en court cri !!!!
Biloute veilleur du VIMEU
By Anonyme, at 2:34 PM
A 3
<< EM : L'air du temps, à cause de Sarkozy, est à l'identité nationale. Immigration, autorité, les thèmes de la droite dure reviennent en force >>>
ET MARTINE reste dans son bedouf !!!
le PS le parti de la honte qui se balance des grenades de tranchées dit des courants qui ne sont que des tremplins persos et rien d'autres comme le trempolilo local de EM ; heureusement il a bien du mal à décoller et est sans doute loin de rebondir , alors face au FN , le poids coq il ne le fait pas et puis il y a des jours ou ça les arrange bien ; pas besoin d'avoir des idées on tape FN en chargeant la DROITE et en se regardant le nombril !!!!
By Anonyme, at 3:00 PM
Moi je le trouve plutôt tendre avec le traitre qui a paralysé la région,
le paria malsain qui ne pense qu'à faire perdre son camp par vengeance.
By Anonyme, at 3:09 PM
A 3
LE PS parti des traitres comme disent certains :
<< Hélas, oui, l'éternel comportement un peu triste des socialistes... J'ai cessé de voter PS depuis que le parti a arrêté de se battre pour des idées et se perd dans des querelles intestines sans fin.
Les éléphants dévorés par les hyènes, voila ce qui résume le mieux le PS à l'heure actuelle. Les théoriciens s'en vont, ne laissant que ces gens vides d'idées & de projet.
et alors surprise de CORREZE :
Patrick Sébastien, un pied en politique
Le présentateur Patrick Sébastien est connu pour être un homme qui aime faire la fête. Mais derrière l'humoriste se cache une âme généreuse, sensible aux problèmes rencontrés par des millions de Français
Reste à savoir de qui il est le sous-marin... pour l'avoir vu et entendu en parler à la télé, il y avait beaucoup de complicité entre lui et Hollande.
Une charnière, une écluse pour pomper des voix à la droite pour essayer de créer une sociale-démocratie rosâtre ? Wait and see
Pauvre Sébastien, il a voulu être président du CA BRIVE, il faut voir ce que ça a donné jusqu'à ce qu'il se fasse éjecter. Rien que pour faire croire à son attachement à la Corrèze.
Chacun son domaine, le sien c'est "d'essayer" de faire rire avec ses chansons à boire ........
Effetivement dans cette affaire il y a à boire et à manger !!
Fiction CHICHI et Porcinet ont décidés de dézinguer SARKO et SEGO , possible à partir d la Correze avec un porte voix comme PS ( P atrick S ébastien ) oh simple remarque , une campagne de sous marin , radio et téloche matin midi et soir et PORCINET vainqueur des primaires avec son habitus de bon notable de province conter les nerceux et les méchantes , pas Bobos lui , pas de montres DRAY ROLEX , frais et sorti de la foire agricole de BRIVES ... En avant les petits ; essai transformé , PORCINET à L' ELYSEE !!!!et la CHIRAQUIE applaudit !!!
By Anonyme, at 3:21 PM
Hélas, il ne faut pas sous-estimer Maxime; déjà en 1981 c'était un fondu du vote "révolutionnaire", c'est-à-dire plutôt Giscard que Mitterand. ça s'est joué de peu.
By Anonyme, at 4:40 PM
3.09 Pourquoi traitre ?
C'est bien Gewerc et non Gremetz qui une fois élu a fait le contraire de ce qui avait été prévu dans l'accord PS-PC ?
(ex : le financement par la région de multinationales)
By Anonyme, at 4:41 PM
A 2.25 :
Celui qui ne tient pas ses engagements, c'est Gremetz : à l'égard du PS, mais aussi à l'égard du PCF. En quelques années, le groupe communiste a explosé. La faute à qui sinon à Maxime ?
By Emmanuel Mousset, at 5:02 PM
A 3.09 :
La tendresse, c'est mon seul vrai défaut, qui me perdra, si ce n'est déjà fait ...
By Emmanuel Mousset, at 5:03 PM
A 4.40 :
Je ne le sous-estime, je sais qu'il est charismatique et populaire, c'est un militant et un bagarreur, qui peut nous donner du fil à retordre. C'est le digne successeur de Georges Marchais !
By Emmanuel Mousset, at 5:06 PM
A 4.41 :
Cessez de faire référence à un accord que personne n'a lu, même pas vous peut-être. De fait, jamais les socialistes n'ont dit qu'ils cesseraient de subventionner les entreprises. Le développement économique, vous en faites quoi ?
By Emmanuel Mousset, at 5:08 PM
A 3
<< EM : Celui qui ne tient pas ses engagements, c'est Gremetz : à l'égard du PS, mais aussi à l'égard du PCF. En quelques années, le groupe communiste a explosé. La faute à qui sinon à Maxime ? >>
mais à gauche c'est le SPORT NATIONAL !!! MELENCHON il a fait explosé quoi ; et le PCF avant de l' exploser , il a été essoré par BOBU puis MARIE JO , comme quoi on a pas la foi à GAUCHE mais surtout on a des idées ringardes !!! on doit bien rigoler des franchouillards style EM à BRUXELLES !!!
By Anonyme, at 5:44 PM
A 3
Caïn & Abel
I M E
8:11 AM
8:18 AM
By Anonyme, at 5:50 PM
Et depuis que Mousset fait des cafés philos à Chauny,
l'extreme droite progresse.
By Anonyme, at 7:14 PM
Je n'ai jamais fait de café philo à Chauny. Je le regrette d'ailleurs.
By Emmanuel Mousset, at 7:25 PM
Avec Coulon,
espérons que tout cela ne finisse pas en naufrage.
By Anonyme, at 8:22 PM
A 3
C' est le moussaillon qui déjà touché est aussi coulé ; parti moussetique seul et abandonné , il est maintenant MOUSSE ET ETHIQUE seul devant la caméra municipale , sous le feu des projets d'heures sup au service du sénateur à défaut de balayer large les pistes du 3° aéroport ... pour y récolter quelques voix favorables à ses amis rénoréformateurs qu'il a aussi oublié depuis peu , echecs aprés échecs , une vrai collection digne des cravates de son pseudo complice qui s' est bien amusé à manipuler ce collégue gamin prétentieux .... entre prétentieux c'est à celui qui sera le plus ...
By Anonyme, at 8:48 PM
ferreira/coulon personne ne vous empeche de l'organiser.
By Anonyme, at 9:04 PM
Si on me demande, je le ferai avec plaisir ... et efficacité.
By Emmanuel Mousset, at 9:41 PM
A 3
On peut aussi prendre Patrick Sebastien , c' est un autre tonneau mais dans le genre guignol on a le choix ...
By Anonyme, at 9:45 PM
Ca n'a pas été long pour retrouver l'accord PS - PC de 2004.
http://jean-luc.belpaume.over-blog.fr/article-35913656.htm
By Cedar, at 12:13 AM
il manque un l au lieu
c'est html pas htm
http://jean-luc.belpaume.over-blog.fr/article-35913656.html
By Anonyme, at 9:10 AM
Maintenant on peut dire qu'on a vu l'accord et que le PS ne l'a pas respecté.
By Anonyme, at 9:11 AM
A 3
ACCORD du 24 MARS 2004
Picardie...est-ce que le PS tient sa parole ?
PARTI dans la fumée des cigares l'accord
un film X sans doute pour EM , non une réalité pour les PICARDS
le Veilleur du VIMEU et sa lorgnette de la tour Jules Vernes ..... braquée sur le CIRQUE du CR à AMIENS
By Anonyme, at 9:21 AM
Effectivement, on peut dire que le PS n'a pas respecté l'accord !
Édifiant !
By Anonyme, at 10:11 AM
Arrêtez de nous prendre pour des idiots,
le PS ne respecte jamais ses accords.
Fallait pas signer un accord dont on savait qu'il ne serait pas respecté.
By Anonyme, at 10:30 AM
A 3
<< le PS ne respecte jamais ses accords.
Fallait pas signer un accord dont on savait qu'il ne serait pas respecté. >>>
Le PS serait donc bien le parti des traitres ... et EM le premier à jouer la comédie avec son éviction façade de martyre .... ( la légende de ST - QUENTIN remake pour caméra municipale ... )
et aussi le parti des écoutes en tout genre mais pas celle du peuple et de la nation ...
By Anonyme, at 10:36 AM
A 3
<< Si on me demande, je le ferai avec plaisir ... et efficacité. >>>
DEVANT les caméras municipales !!! et tic éthique ...
Arlette CHABOT au placard ; EM joue au billard , un coup à gauche , un coup à droite , un coup au centre ... c 'est le rugby revisité avec HOLLANDE , SEBASTIEN , CHIRAC et BAYROU ..... intrigues , intrigues , quand tu nous tiens ...
By Anonyme, at 10:42 AM
J'ai beau lire et relire, je ne vois pas ce qui n'a pas été respecté dans cet accord. En revanche, je constate que Gremetz a quitté le navire. Pourquoi les autres communistes ne l'ont pas fait ? Pourquoi les Verts ne l'ont pas fait ? Pourquoi les Radicaux de Gauche ne l'ont pas fait ? Gremetz serait le seul à trouver que l'accord a été rompu ! Bizarre, bizarre ...
By Emmanuel Mousset, at 11:49 AM
A 3
on le savait ras des paquerettes ( EM ) mais de la à croire qu' il ne sait plus lire ce traitre à la classe ouvriére !!!
un beau specimen dans la collection BOBOS , FABUIS , VALLS , VALLINI , Couchenerf etc...
By Anonyme, at 11:53 AM
A 3
hypocrite :
Pourquoi les Verts ne l'ont pas fait ?
la dépêche de CAYEUX ? UN HASARD qui fait bien les choses , DACHEUX , MARIE JEANNE POTIN débarqués , écartés , qui gouverne chez les verts , BABA et ces OGM alibis ...
Mon pauvre EM ou vous êtes borgne , sourd et débile , ou vous faites du cinoche pour entretenir votre clavier ...
By Anonyme, at 12:07 PM
Gremetz n'a pas quitté le navire,
il en a été exclu,
on lui a retiré ses responsabilités et ses délégations de maniere autoritaire et autocratique.
Les autres n'auront pas voulu subir le même sort.
Le simple fait qu'ils préfèrent aujourd'hui partir chacun de leur coté,
montre bien les problèmes qu'il y a pu avoir pendant cette mandature,
sans meme parler de ceux qui préfèrent s'en aller plutôt que se représenter.
Mais c'est sur qu'aveugle, dans le noir,
il est très surprenant que vous n'ayez rien vu.
By Anonyme, at 1:39 PM
A 3
EM
c'est l'homme des clips , impossible pour lui de suivre le scénario, l'intrigue d' une histoire , d'un film et après comme il n' a rien compris , il se répand en invectives à l'égard de ceux qui ont une analyse non seulement correcte mais aussi objective , bien entendu elle ne correspond jamais à la sienne faite de patchworks difformes !!!
By Anonyme, at 2:09 PM
A 1.39 :
Ce que je vois, c'est l'éclatement du PCF en Picardie. Mais ça, vous n'en parlez pas !
By Emmanuel Mousset, at 7:17 PM
Mais vous vous ne répondez pas.
By Anonyme, at 7:48 PM
A 3
parce que ailleurs il n' est pas éclaté , et BOBU il fait pas bande à part ... QUAND à un éclatement il n'y a plus garnd chose à éclater , depuis le PC au gouvernement chez MIMIT , ça n' a pas progressé , le PS pas du tout responsable , foutaise , EM avec ses oeilléres , y fait bien rigoler ...
BILOUTE du VIMEU
By Anonyme, at 9:31 PM
parce qu'avec la création du PG,
ce n'est pas l'éclatement du PS ?
By Anonyme, at 9:45 PM
A 3
VOUS fatiguez pas , c ' est sa tête qui est éclatée avec ses billets patchworks qui se contredisent et ensuite ses réponses qui conterdisent se qui a déjà été contredit , enfin un fatras de marmelade de propos incohérents et de slogans des années 30 à 50 , pas moderne du tout le moussaillon , me fait penser à un médecin Picard qui urinait sur les affiches du PC ... dans la capitale picarde ... c' est un peu la démarche de ce genre de billet ... pas glorieux et plutot malsains ...
By Anonyme, at 9:55 PM
"J'ai beau lire et relire, je ne vois pas ce qui n'a pas été respecté dans cet accord"
Mauvaise vue !
- Pas de financement des multinationales : pas respecté !
- Création de comité de suivi des aides composés de représentants syndicaux : pas respecté !
- projet ligne tgv amiens paris londres : pas respecté !
- bilan de santé gratuit pour les salariés, les chômeurs et les jeunes en formation : pas respecté !
- moyens en investissement pour les hôpitaux de proximité : pas respecté !
Je continue ?
By Cedar, at 12:28 AM
A 3
Caïn & Abel
I M E
8:11 AM
8:18 AM
5:48 PM
9:03 PM
By Anonyme, at 8:33 AM
A 7.48 :
Je ne peux pas répondre à une absence de question.
By Emmanuel Mousset, at 12:44 PM
A 9.45 :
Non, c'est une dissidence qui n'a pas fait éclater le PS. Je crois même qu'elle nous a renforcés.
By Emmanuel Mousset, at 12:46 PM
Cedar,
Vous pouvez continuer puisque tout est faux.
By Emmanuel Mousset, at 12:47 PM
A 3
forcement s'il n'en reste qu'un je serais celui là , puisque je suis le meilleur signé EM donc tous les mauvais éliminé , ça s appelle le fascime bien connu , la démarche habituelle de EM , Melenchon c' est Rhoem . EM est bien GOEBELS !!!
By Anonyme, at 12:50 PM
1)La question portait sur l'éclatement du PS
2)Chez l'un c'est la dissidence, chez l'autre l'éclatement et chez le troisième la création d'un nouveau parti.
Le résultat est strictement le même.
3)Si ce que disait Cedar est faux il serait facile pour vous de le démontrer.Ce n'est malheureusement pas le cas.
By Anonyme, at 1:49 PM
En quoi est-ce faux ?
By Cedar, at 2:46 PM
C'est vrai ca, c'est bein beau de parader, mais en quoi c'est faux. on aimerai une reponse argmenté et pas juste "c'est faux" parce que je l'ai dit.
By Anonyme, at 4:42 PM
A 1.49 :
1- La preuve d'une affirmation est à la charge de son initiateur. Cedar n'explique pas en quoi Gewerc a trahi. J'en conclus que c'est faux.
2- Si le PS avait éclaté, il n'existerait plus. Il existe donc il n'a pas éclaté.
By Emmanuel Mousset, at 9:47 AM
A 4.42 :
Idem.
By Emmanuel Mousset, at 9:47 AM
Je vous trouve d'une faiblesse politique incommensurable pour en arriver à de telles arguties.
Cedar vous cite l'accord et vous rappelle des engagements non respectés. Il ne peut faire plus.
C'est à vous de démontrer:
- soit que les engagements ne figuraient pas dans l'accord
-soit qu'ils ont été respectés
-soit les raisons pour lesquelles ils n'ont pas été respectés.
Comme vous êtes incapable de répondre j'en conclus logiquement que Cedar a raison.
By Anonyme, at 10:19 AM
Enfin si le PS avait éclaté il existerait deux PS ou plus et le PS n'aurait pas disparu.
By Anonyme, at 10:40 AM
A 10.19 :
Cedar ne dit rien, n'explique rien, ne démontre rien. Et vous non plus. Pourquoi ? Parce que l'un et l'autre vous n'êtes rien.
By Emmanuel Mousset, at 2:02 PM
A 10.40 :
Non, deux PS, ça ne va pas, il y en a un de trop. Sauf pour les alcoolos. Vous en êtes ?
By Emmanuel Mousset, at 2:05 PM
Vous persistez dans le déni.
Cedar compare un accord contenant des promesses de réalisations et une absence de réalisations.
C'est un fait.
Pour ma part je ne cherche pas à démontrer, je constate et je prends acte des dires de l'un et de l'autre. Et je constate que vous ne dites rien, absolument rien.
J'en conclus en toute logique que vous n'avez rien à répondre.
By Anonyme, at 2:25 PM
Lorsqu'un parti se divise il y en a un qui continue à s'appeler PS et l'autre autrement.
C'est simple non?
By Anonyme, at 2:27 PM
Comme les gamins, qd il est à court d'argument, c'est l'insulte immédiate.
Et ca se veut être le rassembleur de la gauche à SQ ! Qu'il est bon de rire.
By Anonyme, at 4:55 PM
A 2.25 :
Montrez-moi un seul fait, précis, argumenté, convaincant de Cedar. Je n'en vois aucun.
By Emmanuel Mousset, at 6:13 PM
A 2.27 :
C'est simple mais c'est faux. S'il y avait deux PS, ça se saurait. Mais que des fous le croient, je n'en doute pas.
By Emmanuel Mousset, at 6:15 PM
A 4.55 :
Pour rassembler la gauche, il faut insulter ses adversaires.
By Emmanuel Mousset, at 6:16 PM
Vie la méthode coué d'EM : "j'ai raison parce que j'ai raison !"
Bel argumentaire, je suis pleinement convaincu.
Merci à Cedar.
By Szut, at 6:44 PM
IL n'y a pas 36 solutions.
Soit le document de Cedar est faux mais il faut le prouver.
Soit le document est vrai. A ce moment là, M. Mousset exprime le fait que ce qu'apporte Cedar n'est pas légitime. Veut-il dire que les accords signés en 2004 ont été signés ? Je ne le crois pas. Peut-être me trompe-je.
Que veut-il dire ?
M. Mousset, soyez précis.
Voulez vous dire que ce document n'existe pas ou voulez vous dire que les accords stipulés sur cet accords en 2004 ont été respectés ?
By Anonyme, at 6:54 PM
Veut-il dire que les accords signés en 2004 ont été RESPECTES? (voulais-je écrire)
By Anonyme, at 6:56 PM
A 6.54 :
L'accord est bien sûr authentique, son non respect est une fabulation de Gremetz pour justifier son départ de la majorité de gauche.
By Emmanuel Mousset, at 8:22 PM
Démontrez alors ou est la fabulation.
Puisque l'accord existe dites nous comment les points soulevés par Cedar ont été parfaitement respectés.
By Anonyme, at 8:43 PM
A 3
vous n' aurez pas de réponse , comme pour les excuses de l'IME , MOUSSET est un escroc politicard ce qui est souvent un pléonasme
C'est une anguille de la HAUTE SOMME polluée par PCB
P ernicieuse C ommunication B arbare .....
By Anonyme, at 9:18 PM
Alors cette réponse à Cedar ?
By Anonyme, at 2:34 AM
Quel silence éloquent !
By Anonyme, at 6:01 PM
Assourdissant plutôt comme silence !
By Anonyme, at 10:20 PM
A 3
EM connait TOUT mais aussi RIEN , difficile de trouver un juste milieu dans une avalanche de propos décousus dans le fameux patchwork moussetique ...
V du V chez MAXIME
By Anonyme, at 10:28 PM
Toujours rien ?
Cedar vainqueur par KO !
By Anonyme, at 11:52 PM
Rien de chez rien.
By Anonyme, at 10:50 AM
A 8.43 :
C'est à l'accusateur d'apporter ses preuves. Trop facile de dire n'importe quoi.
By Emmanuel Mousset, at 10:53 AM
A l'anonyme perroquet :
Le silence est celui de Cedar. Il accuse et ne prouve rien. C'est qu'il n'a rien à dire, que ses accusations sont fausses. Sinon il les développerait en long et en large.
By Emmanuel Mousset, at 10:55 AM
Comment puis-je prouver ce qui n'existe pas lorsqu'il s'agit par exemple du bilan de santé des personnels ? VOus travaillez pourtant dans un lycée, avec du personnel rattaché à la région. Ce bilan, il ne l'ont pas... car il n'existe pas.
Pour les multinationales, arrêtez de faire l'autruche. Il y a encore de cela quelques semaines, la Région a apporté son financement à un projet de TOTAL. C'est bien une multinationale non ? Y a-t-il des clauses qui prévoient le remboursement de ce aides en cas de licenciement ? Bien sûr que non. Y a-t-il comité de suivi des aides composés de représentants syndicaux qui ont un droit de regard sur ce qui est fait réellement avec ce financement. Bien sur que non !
Vous pouvez essayer malhabilement de me faire passer pour un menteur. Mais votre pirouette ne mène pas loin. Ayez l'honnêteté intellectuelle et politique de dire quand les choses sont faites ou ne sont pas faites. Caroline Cayeux fait exactement la même chose lorsqu'on lui parle de Beauvais ou du bilan du gouvernement.
By Cedar, at 1:32 PM
C'est absolument éclairant: Cedar a accusé, démontré et prouvé.
Vous avez dit quoi? Rien.
By Anonyme, at 4:51 PM
Ce silence gêné en devient gênant.
By Anonyme, at 8:44 PM
Cedar,
Si vous parlez de ce qui n'existe pas, allez vous faire soigner dans un hôpital psychiatrique. Moi je parle de ce qui existe.
"Total" est une multinationale, mais pas ma station-essence et son pompiste. Eux, ils ne faudraient pas les aider parce que la maison-mère n'est pas française ? N'importe quoi !
By Emmanuel Mousset, at 9:07 PM
A 8.44 :
Ce sont les plus gênés qui s'en vont. Mais sans moi, vous feriez quoi ?
By Emmanuel Mousset, at 9:08 PM
Arrêtez d'exister et vous verrez bien comment nous ferons sans vous.
Les cimetières sont pleins de gens exceptionnels avec qui ont fait sans.
By grandourscharmant, at 9:12 PM
"Total" est une multinationale, mais pas ma station-essence et son pompiste.
Mais que racontez vous ??????
By Anonyme, at 9:47 PM
Il n'a pas encore lu "l'économie pour les nuls" mais je suis sur qu'il va le faire parce que c'est un garçon courageux.
Franchement on peut considérer qu'il n'est pas à la hauteur du débat et qu'il ne le sera pas.
By Anonyme, at 11:30 PM
Et bien je plains le pompiste de la seule station service Total de la ville qui vous a pour client,
le pauvre ne mérite pas cela.
C'est une des contraintes du commerce,
on ne choisit pas ses clients,
ce sont eux qui vous choisissent.
By grandourscharmant, at 11:32 PM
A 3
EM : << "Total" est une multinationale, mais pas ma station-essence et son pompiste. Eux, ils ne faudraient pas les aider parce que la maison-mère n'est pas française ? N'importe quoi ! >>>
AIDER sans aucune contrepartie de garantie contre le cross business c' est de la folie , le travail sous licence a ses régles que EM ne connait pas car il ne connait pas la vie de ts les jours , pour l' instant il arrive à BALZAC , notre RASTIGNAC de la vie politicarde de PROVINCE , décidement il est encore plus crasse que on peut l' imaginer , pas étonnant que ses amis le détestent tellement il leur fait du tort avec ses discours à la DEAT ; si ils le conservent ça doit être pour les faire marrer ; ça coute pas cher et c' est un bon divertissement d' avoir un BOUFFON à domicile ... un jour viendra où ils le balanceront sans préavis suite à une ultime et grosse bêtise ... le pompier de thiérache n' est pas du genre rigolo ...
gare à tes fesses EM , le coup de pied au C.L ne va pas tarder !!!!!
veilleur du VIMEU , le beau pays de MAXIME et GILOU le retraité de la ville
d' AMIENS et du Ministére ...
COURAGEUX les Picards de la Baie , un défend les travailleurs avec convictions , l' autre a fait baisser les accidents et le nombre des morts de la ROUTE , même si ça a pu lui couter sa carriére ,
c' est pas les patrons de EM qui feraient ça BOBOS attachés à leurs mandats comme les oeufs dans le fond de la poële ...
By Anonyme, at 10:55 AM
A 3
En attendant les excuses de EM aux IME et à leur entourage :
UN ATELIER ANIME PAR Laurence FILISETTI (Maître de conférence en sciences de l’éducation, université de Caen)
L’importance des compétences sociales à l’école : l’exemple de la politesse En quoi la politesse peut-elle se définir comme une compétence sociale que l’école aborde dans le cadre du « vivre ensemble » ? De manière générale, les compétences sociales se définissent avant tout comme un ensemble de comportements et de capacités socialement approuvés par la personne elle-même et par les autres. Et ce au regard d’une situation donnée. A l’école, celles-ci se rapportent aux règles et aux normes qui définissent le rôle de l’élève. Plus spécifiquement, les autres (que ce soient les pairs ou l’enseignant) s’attendraient à ce que l’élève partage, coopère, apprenne ses leçons, aide…
Parmi les comportements attendus, figurent également le respect des règles établies dans la classe et le respect des autres.
C’est dans cette perspective-là que l’on peut dire que la politesse est une compétence sociale.
Elle correspond en effet au respect de l’autre ainsi qu’au respect de certaines règles langagières qui permettent de témoigner à l’autre qu’on le respecte.
Des recherches montrent que le degré de politesse d’un enfant a des impacts sur sa relation à l’enseignant et de fait sur ses apprentissages ? Effectivement, des résultats de recherches laissent apparaître qu’un enfant qui ne se montre pas poli fait plus mauvaise impression qu’un enfant poli. Il est par exemple considéré comme moins sympathique. Ces travaux mettent en évidence, que la mauvaise impression qu’il suscite peut avoir des répercussions dans la relation pédagogique, l’enfant recevant alors moins d’aide ou de conseils.
veilleur du VIMEU et chez MAXIME
By Anonyme, at 5:41 PM
A 9.47 :
Je raconte une évidence, qui a l'air de vous stupéfier. C'est comme ça quand on a perdu l'habitude des évidences.
By Emmanuel Mousset, at 6:29 PM
A 3
EM : Je raconte une évidence, qui a l'air de vous stupéfier. C'est comme ça quand on a perdu l'habitude des évidences
eh oui on lui a fait la totale ; plus de cerveau , c' est ça une évidence !!! quel scientifique , quel économiste ; dont personne ne veut même en solde et avec prime !!!
By Anonyme, at 6:54 PM
L'évidence c'est surtout votre méconnaissance totale de l'économie.
By Anonyme, at 10:12 PM
Et des projets financés par la Région : n'importe quoi votre histoire de station service.
A moins que ce soit de l'humour.
By Anonyme, at 11:09 PM
En parlant d'humour et de station-service, connaissez-vous la blague du gars qui se déguise en pompe à essence ?
By Emmanuel Mousset, at 1:06 PM
Comme dirait Bayrou de Ségolène "vous êtes rigolo"
By Anonyme, at 2:06 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home