L'Aisne avec DSK

28 mars 2010

Maintenant, j'y vais !


23 Comments:

  • Et ça coute combien l'adhésion ?

    By Anonymous Anonyme, at 10:54 PM  

  • *

    Le prochain aéroport à sec , c'est où ??

    *

    en THIERACHE en souvenir de BLERIOT , chaud devant ...

    en effet Louis Bleriot fut brûlé aux jambes par le radiateur du moteur de son avion .....


    *

    By Anonymous Anonyme, at 11:01 PM  

  • C'est parfait mais il manque peut-être la Mère Denis et Madame Léon ("léon revient j'ai les mêmes à la maison" Arlette aurait été parfaite dans le rôle).
    Bon c'est efficace, facile à comprendre, peut-être trop facile, j'espère que ça ne va pas être pris pour une nouvelle lessive.

    Il y a quelques semaines on voyait un peu partout une affiche qui disait "Aujourd'hui je l'ai fait, et j'y pense encore" (visage de femme la quarantaine en extase hormonale). C'était peut-être la deuxième vague de cette campagne de pub ?
    Mais alors, Tonnerre de Brest, l'afficheur s'est complètement planté ! Quelle embrouille : sortir la deuxième vague avant la première, ça gâche le métier et ça tue le scénario.
    C'est comme la SeNeuCeuFeu, chaque fois qu'ils font une campagne de pub, à peine la colle des premières affiches séchée, ça ne rate jamais, une bone grève d'une semaine.

    By Anonymous Thyl, at 12:11 AM  

  • On nous cache tout, on ne nous dit rien ! Et comme les visuels aident à comprendre l'humour quelque peu épineux de mon précédent commentaire, et bien je l'ai ai mis sur mon blog.
    Cliquez sur l'âne vert et la lumière viendra.

    By Blogger Ane-Vert, at 3:03 AM  

  • Thyl,

    Rien n'est jamais trop facile quand il s'agit de se faire comprendre. Surtout en politique.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 1:19 PM  

  • A 10.54 :

    Contactez la section ou la fédération de votre lieu d'habitation, elles vous répondront.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 1:20 PM  

  • Mon ange gardien me dit que ces potacheries ne sont plus de mon âge. Comme ses deux ailes me font beaucoup de bien je m'en remets à ses raisons.
    J'ai supprimé les affiches de mon blog et je crierai pas à la censure si Emmanuel supprime mes deux derniers commentaire. Il peut aussi garder trace des ces enfantillages si ça lui chante.

    By Blogger Ane-Vert, at 1:42 PM  

  • Quand on a envie,
    il faut y aller,
    ce n'est jamais bon de se retenir.

    Par contre,
    est ce vraiment indispensable d'en faire une annonce publique,
    moi quand j'y vais,
    que ce soit pour la petite ou pour la grosse commission,
    je ne l'annonce pas à tout le monde comme ça.

    By Anonymous Anonyme, at 5:40 PM  

  • Avec du papier blanc ou du papier rose ?
    Double ou Triple épaisseur ?

    By Anonymous Anonyme, at 5:41 PM  

  • *

    histoire de répondre un jour à une question

    AGAIN ....

    Anonyme a dit...
    *

    Le prochain aéroport à sec , c'est où ??


    *

    By Anonymous Anonyme, at 6:47 PM  

  • Moi aussi, j'ai envie de voir revivre......LA GAUCHE.
    quelle soit la plus radicale possible, à la hauteur de notre siècle.

    By Anonymous pierrot 2, at 7:45 PM  

  • Ane-Vert,

    L'écrit c'est sacré, il ne faut jamais rien effacer. J'en suis physiquement incapable.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 7:55 PM  

  • A 5.40 :

    Les enfants diraient de votre propos que c'est caca-boudin. Mais peut-être vous-même êtes-vous un enfant ?

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 7:57 PM  

  • Moi aussi, j'ai envie de voir revivre......LA GAUCHE.
    quelle soit la plus radicale possible, à la hauteur de notre siècle.

    By Anonymous pierrot 2, at 7:59 PM  

  • En général,
    on est toujours l'enfant de quelqu'un.

    By Anonymous Anonyme, at 9:27 PM  

  • Tout le problème est de savoir quel père on se donne.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 9:37 PM  

  • A 7.59 :

    Votre papa est perroquet peut-être ? Et votre maman ventriquole ?

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 9:38 PM  

  • ventriquole?
    soppe la politique de bas étage et la ....picole!
    je répète car tu n'as pas compris le sens.
    amicalement

    By Anonymous pierrot 2, at 10:39 PM  

  • Françoise Dolto avait la conviction que les enfants décidaient de naitre,
    pourquoi pas,
    mais jusqu'à preuve du contraire,
    en général,
    les enfants n'ont pas vraiment le choix de leur géniteur,
    ils doivent faire avec,
    si je puis me permettre de m'immiscer dans votre débat.

    By Blogger grandourscharmant, at 10:43 PM  

  • A 10.39 :

    Ventriquole oui. Vous ne connaissez pas ce mot ? Répétez-le, vous finirez par le comprendre, puisque vous semblez apprécier la pédagogie de la répétition.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 11:09 AM  

  • *

    *

    heureux les simples d'esprit , la victoire du PS leur appartient ...

    *

    By Anonymous Anonyme, at 11:33 AM  

  • Vous en savez quelque chose ...

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 8:36 PM  

  • *


    épuisé l'ANDREU de CHAULNES !!

    *

    By Anonymous Anonyme, at 8:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home