L'Aisne avec DSK

28 novembre 2006

Appel à participer.

Bonjour à toutes et à tous.

Vous le savez, nous nous retrouverons le dimanche 17 décembre à Paris autour de DSK pour faire le bilan des dernières semaines et envisager l'avenir de notre courant. Pour préparer cette réunion, un questionnaire a été proposé. Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir (03-23-05-69-31 ou 06-61-79-56-30) et je vous l'adresse.

Si vous vous reconnaissez dans les idées de DSK et souhaitez participer à la réunion du 17 décembre, contactez moi, par blog ou téléphone, et nous nous organiserons pour le déplacement.

Bonne journée.

1 Comments:

  • je suis interessé par ce questionnaire. Je serai à la conférence sur la charte d'Amiens vendredi soir à chateau. Tu peux me le donner à ce moment là ou me l'envoyer par mail, comme tu veux.

    Sylvain

    By Anonymous Anonyme, at 9:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home