L'Aisne avec DSK

21 février 2010

Le souvenir ne meurt pas.


Une veille de rentrée, il est recommandé pour un enseignant de se coucher tôt. D'autant que c'est demain ma grosse journée. Mais la disparition de Jean-Claude Barbarant m'a remué. Je n'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans mes archives, douze ans de vie politique et associative saint-quentinoise, impeccablement rangées et classées. Je suis tombé très vite sur l'affiche du colloque où nous avions reçu Jean-Claude. Il avait été comme toujours brillant. Son fils Olivier était parmi nous. Un très bon moment. Allez, cette fois je me couche. Il faut être demain en forme. Jean-Claude savait ça.

2 Comments:

  • Le "compteur de visites" de mon blog m'annonce que j'ai eu la visite d'un ordinateur parisien, estampillé "Ministère du Travail DAGEMO" (Direction de l'administration générale et de la modernisation des services).
    Et il est arrivé sur mon blog, en provenance du tien !

    By Blogger Thierry D., at 11:08 AM  

  • Normal, nous sommes deux blogs exemplaires, l'Etat veut s'inspirer de ce que nous faisons !

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 12:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home