L'Aisne avec DSK

17 mai 2011

Nouveau record.

Nouveau record de consultation du blog ce lundi 16 mai : 6 054 visites et 5 872 visiteurs uniques.

8 Comments:

  • Profitez-en : personne ne sait si dans trois mois le sigle "DSK" sera toujours aussi recherché dans google.

    Si vous avez un message à faire passer, c'est le moment.

    By Anonymous Sophie Tell, at 1:07 AM  

  • Un seul message : vérité et justice.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 9:01 AM  

  • BRITISH but !!!

    « L’attitude vis-à-vis du sexe n’a ni à être censurée ni à être approuvée. Les Français ne sont pas plus orientés vers le sexe que les autres nations, bien qu’ils aiment croire qu’ils le soient », ajoute le journal.

    L’arrestation de Strauss-Kahn est « la mise en accusation d’un macho, de la culture politique française du secret qui considère que courir après les femmes fait tout simplement partie d’une longue tradition française :

    Liberté, Egalité, Infidélité »,

    conclut le Times.

    By Anonymous Anonyme, at 9:04 AM  

  • Les hommes politiques français ont eu du mal à « feindre la surprise » en apprenant la nouvelle mésaventure de DSK, s’amuse Philip Gourevitch, dans un billet assez bien senti, sur un des blogs du New Yorker. « DSK avait depuis longtemps la réputation d’être un séducteur glouton et il consommait sans se cacher et sans vergogne à Paris », rappelle ce bloggeur. « S’il avait commis en France ce qu’il est accusé d’avoir fait à New York, il est probable que cela n’aurait pas fait tout ce bruit ni la une des médias dans le monde entier » poursuit Philip Gourevitch. Qui ressort bien sûr Polanski, notre précédente grande affaire franco-américaine de libido : « Après tout, c’est le pays (la France, ndlr) qui a accueilli Roman Polanski quand il s’est enfui après avoir plaidé coupable de viol d’une enfant en Californie, et c’est de Paris que la campagne pour défendre sa fuite a été menée avec le plus de vigueur l’an dernier ».

    Sur le même thème exactement, un bloggeur du Wall Street Journal, frappe le fer : « Les médias français ont souvent été accusés d’ignorer délibérément la vie privée de l’élite du pays ». « Quels que soient les faits, au moins la presse et les électeurs français n’auront plus la possibilité de fermer les yeux » conclut cet autre bloggeur. Vraiment ? Une première réponse est à chercher dans les 10 pages que Libération consacre ce matin à notre "gluttonous womanizer".

    By Anonymous Anonyme, at 9:17 AM  

  • La vérité est qu'il est à Rikers et pour un moment,
    sa carrière politique est derriere lui,
    le fait d'etre un partouzeur sera une circonstance aggravante pour les américains,
    les langues se délient, les primaires auraient été bidon pour finir en plébiscite de Strauss,
    Hollande en maintenant sa candidature était devenu l'ennemi, ironique quand on voit qu'il est maintenant le recours.

    rajoutez une caractéristique aux Strauss,
    exploser en vol et ne pas être élu aux postes qu'ils visent.

    By Anonymous Anonyme, at 9:22 AM  

  • HOLLANDE ???

    Interrogés sur la personnalité qu'ils souhaitent voir désignée à l'issue de ces primaires, dans l'hypothèse où DSK ne serait pas candidat, 49% des sympathisants socialistes et 37% des sympathisants de gauche se prononcent pour l'ancien premier secrétaire du PS.

    François Hollande arrive loin devant tous les autres candidats déclarés ou non aux primaires socialistes: Martine Aubry obtient respectivement 23% et 22% des voix, Ségolène Royal 10% et 14%, Arnaud Montebourg 1% et 4%, et Manuel Valls 3% et 2%.


    Les soutiens à DSK sont pénalisés ; Martine AUBRY mais surtout VALLS ; par contre le chevalier blanc Montebourg ne perce pas ... Il faut attendre sans doute que la tempête se calme ???

    By Anonymous Anonyme, at 9:37 AM  

  • L'opinion française n'est certainement pas du côté de DSK, il est descendu de toutes parts dans les médias et ce depuis le début de cette sordide affaire. Coupable et jugé avant de l'être.

    By Blogger chaussette trouée, at 12:18 PM  

  • Nouveau record, pas de quoi se vanter. La fréquentation de tout ce qui ne parle pas de DSK s'effondre ces jours ci. Est-ce un progrès ?
    Dans quelques mois ce sera le pouponnat à l'Elysée qui fera recette. Panurge fait un retour remarqué, jusqu'où, jusque quand ?
    La vie dont nous rêvons et celle qui bat la chamade à notre sève quotidienne se réduit-elle aux faits divers des grands palaces des métropoles de la planète ? Le printemps est là dans une magnificence peu ordinaire, c'est peut-être le temps des chemins de traverse.

    By Blogger Ane-Vert, at 5:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home