L'Aisne avec DSK

09 novembre 2006

Château, Soissons, etc.

Bonjour à toutes et à tous.

La campagne s'accélère... et je n'arrive pas toujours à suivre! Il y a tant à faire et à dire... Bon, revenons au débat de mardi soir. Je n'ai pas pu le voir mais je vous conseille de lire sur ce blog le commentaire de Sylvain daté du 07 novembre. A discuter avec les uns et les autres, j'en tire trois conclusions:

- DSK a conforté son image d'homme d'Etat.
- Le cafouillage de Ségolène Royal sur le nucléaire iranien a inquiété.
- Strauss-Kahn, à l'issue du débat, continue sa progression dans l'opinion.

Hier soir, je suis allé à Château-Thierry pour présenter la candidature de DSK. Je ne suis jamais déçu par les camarades de Château: accueil sympa, liberté de parole, diversité des interventions, réflexions argumentées, sous la présidence bienveillante de Dominique Jourdain. J'ai noté tout particulièrement les remarques de Gérald, Patrick, Sylvain et quelques autres avec lesquelles j'étais en phase.

Ce soir, je serai à Soissons et demain Saint-Quentin. Au niveau national, les trois candidats se retrouveront aujourd'hui à Toulouse pour le dernier meeting de la campagne. Et puis, n'oubliez pas le grand meeting de DSK à Cergy dimanche.

Bonne journée à toutes et à tous.