L'Aisne avec DSK

28 mars 2007

Informations militantes.

Bonjour à toutes et à tous.

Merci à Thierry de m'avoir signalé une erreur dans le calendrier que je vous ai communiqué hier. La réunion publique à Laon, avec René Dosière et Christian Bataille, a lieu demain et non pas la semaine prochaine. J'en profite pour vous recommander la lecture du blog de Thierry , segolaisne.over-blog.com/, en m'excusant de ne pas le "mettre en ligne"... je ne sais pas le faire (Eh oui, je ne suis pas un blogger techniquement très performant!).

Marie-Agnès m'a laissé un message sur mon répondeur cet après-midi. Jean-Pierre Balligand serait très heureux si nous étions nombreux à accueillir Jean-Marc Ayrault le 3 avril à Guise. Transmettez le message.

Claire Le Flécher, candidate aux législatives dans la 4ème circonscription, me rappelle le programme de vendredi prochain, pour la visite de Razzye Hammadi, président du MJS:

14h30-16h15: rencontre avec des jeunes et des associations dans le quartier de la Résidence à Chauny (rendez-vous en face du bâtiment Béarn).

17h00-17h45: rencontre avec des jeunes devant le lycée Gérard de Nerval à Soissons.

18h00-18h45: rencontre avec des jeunes dans le quartier de Chevreux à Soissons (rendez-vous au n° 23, près du Centre social).

19h00: conférence de presse à Villeneuve St Germain, salle Prevost-Grangy, rue de l'Aude (à côté du cabinet médical). En présence de Razzye, Claire et Dominique Jourdain, candidat dans la 5ème circonscription.

19h30: au même endroit, réunion publique.

Ami(e)s, mobilisons-nous, car dans quelques semaines il sera trop tard. Tout se décide maintenant.


Bonne fin d'après-midi.