L'Aisne avec DSK

13 août 2008

Un nouveau blog.

Je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, c'est fait depuis aujourd'hui: j'ai lancé un nouveau blog, qui n'a rien à voir avec "L'Aisne avec DSK", qui est un blog politique, le nouveau étant un blog professionnel, où je relaterai au jour le jour mon métier d'enseignant et mes activités annexes.

Ce qui m'a motivé, c'est bien sûr, au bout de deux ans, le grand succès de "L'Aisne avec DSK", qui n'est pas dû seulement à moi, mais au nombre de visiteurs qui ont consulté ce blog et contribué à sa renommée, parfois polémique, ainsi qu'aux commentaires qui ont permis une interactivité (et une liberté!) qui n'est pas présente sur tous les blogs. J'en profite pour vous en remercier.

Ce nouveau blog, "Prof story", aura bien sûr une finalité complètement différente, j'espère pouvoir m'ouvrir à un autre public, je souhaite aussi y trouver une sérénité qui n'est pas toujours présente dans "L'Aisne avec DSK". Bref, je veux inaugurer un nouveau style, avec des interventions plus maîtrisées (les commentaires seront "modérés", c'est-à-dire publiés en vertu de leur qualité). Je ne répondrai pas à ces commentaires, comme il est de tradition dans les blogs (sauf celui-ci!), qu'il ne faut pas confondre avec des forums ou des tchats.

Mais l'expérience, à laquelle je souhaite longue vie, peut vous intéresser, c'est pourquoi j'ai voulu vous en informer. Restez évidemment sur "L'Aisne avec DSK", mais venez aussi me retrouver sur "Prof story", à l'adresse électronique suivante: http://profstory.blogspot.com/


Bonne nuit électronique.