L'Aisne avec DSK

09 mars 2010

Mobilisés !

Bonjour à toutes et tous.


Même si la dynamique est en notre faveur, il ne faut pas négliger les derniers jours de campagne, qui sont souvent décisifs. L'Aisne est fortement mobilisée. C'est pourquoi je vous invite à participer nombreux à nos dernières réunions publiques :

Mercredi 10 mars, à VILLERS-COTTERÊTS, 19h30, maison du Parc (derrière la mairie), avec Jean-Claude Pruski, maire, et Anne Ferreira, tête de liste.

Jeudi 11 mars, à AMIENS, 19h30, Mégacité, grand meeting régional.

Vendredi 12 mars, à BOHAIN, 18h30, salle de la mairie, avec Jean-Louis Bricout, maire, Anne Ferreira et Christian Hutin, député-maire de St Pol sur Mer.

Vendredi 12 mars, à VAILLY SUR AISNE, 19h30, salle de la mairie, avec Arnaud Battefort et les candidats du Soissonnais.


Bonne journée.

18 Comments:

  • bonjour
    j'hésite toujours entre la liste unie PS,IDG... et europe écologie car je n'ai pas apprécié le sort subi par Dominique au profit de Jacques! Donnez moi une seule bonne raison de voter Claude!!

    By Blogger md, at 11:19 AM  

  • *
    nach AMIENS !!

    mobilisation général des fascistes déguisés avec le gros amuseur picard déjanté , UN SUPER BIGARD déniché par EM FRIMTOUILLE !!! C' est dire le niveau .... fil aux zofiques !!
    *

    By Anonymous Anonyme, at 11:23 AM  

  • *
    et les caméras , qui cautionne sinon EM et ses amuseurs PICARDS ; BIGARDS ; LOMBARDS ...
    *

    By Anonymous Anonyme, at 11:33 AM  

  • Michel,

    Je ne te donnerai aucune "seule bonne raison" de voter Claude, puisqu'il y en a mille, toutes aussi valables les unes que les autres, et que tu connais aussi bien que moi, sinon mieux.

    Je connais en revanche une très mauvaise raison de ne pas voter Claude : parce que Dominique n'est pas sur la liste et que Jacques s'y trouve. Moi aussi, j'aurais aimé être sur cette liste, j'aurais pu contribuer par ma présence à cette campagne, je m'étais porté candidat et je n'ai pas été retenu. Est-ce une raison pour ne pas la soutenir, ne pas voter pour elle ? Bien sûr que non ! Les personnes sont importantes mais secondaires par rapport à la ligne politique.

    Le plus important est de voter selon sa conscience, pour que le résultat soit le plus fidèle à la "volonté générale", comme dirait Rousseau. Et si tu votes écolo, ce sera très bien aussi, puisqu'on se retrouvera au second tour.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 1:16 PM  

  • Et vous participerez à toutes ces réunions ?

    By Anonymous Anonyme, at 1:47 PM  

  • Non, mercredi je serai à Cambrai et ce sera un peu tard pour rejoindre Villers, jeudi j'ai un café-citoyen suivi d'une conférence à Saint-Quentin. Vendredi, j'ai annulé ma participation à une réception à l'Hôtel de Ville en l'honneur du jumelage de mon lycée. Je serai donc à Bohain. Voilà, vous savez tout.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 2:13 PM  

  • Comme Claude a gagné d'avance,
    autant votez Europe Ecologie,
    moi, c'est ce que je ferai.

    By Anonymous Anonyme, at 2:54 PM  

  • Mousset on t'aime tiens bon

    By Anonymous Anonyme, at 3:11 PM  

  • A 2.54 :

    Je ne connais personne qui ait gagné d'avance en politique. Il y a une forte tendance, c'est tout. Mais un retournement d'opinion n'est jamais impossible. Donc je redis cette évidence et ce principe : votez selon vos convictions.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 7:36 PM  

  • A 3.11 :

    J'aime pas qu'on m'aime. Faites-moi plaisir, détestez-moi, juste un peu.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 7:37 PM  

  • *
    enfin il a avoué avoir été rejeté par ses pairs et il croit encore être le meilleur en QUOI au fait ????

    nul en tout , nul partout et maintenant clown avec son comparse des grenouilles , que les plus subtils nous disent pourquoi ...

    la petite grenouille est pourtant bien grosse , sans cheveux et avec de grosses lunettes , une espéce à protéger , il n' y a qu' un exemplaire couvé par le président du CR soi même , quel cirque ... des fréres GEGE , quand MAXIME va savoir ça , ça va péter place du CIRQUE JULES VERNES , le seul , le vrai ; pas le virtuel de EM - FRITOUILLE ....
    *

    By Anonymous Anonyme, at 9:13 PM  

  • *
    *
    Les partisans

    Par le froid et la famine
    Dans les villes et dans les champs
    A l’appel du grand Lénine (bis)
    Se levaient les partisans.

    Pour reprendre le rivage
    Le dernier rempart des blancs
    Par les monts et par les plaines
    S’avançaient les partisans. (bis)


    Notre paix, c’est leur conquête
    Car en mil neuf cent dix-sept
    Sous les neig’s et les tempêtes
    Ils sauvèrent les Soviets. (bis)


    Ecrasant les armées blanches
    Et chassant les atamans
    Ils finirent leur campagne
    Sur les bords de l’Océan. (bis)


    *

    9:22 PM

    By Anonymous Anonyme, at 9:24 PM  

  • On sait bien qu'on a gagné,
    ne t'inquiète pas tant,
    la droite est nulle,
    on est les meilleurs.
    Les gens vont voter contre Sarkozy plus que pour notre projet mais tant pis.

    On peut bien voter écolo,
    ça changera rien à notre victoire.

    By Anonymous Anonyme, at 7:40 AM  

  • *
    et le FN ???

    et l' abstention ??


    *

    By Anonymous Anonyme, at 12:14 PM  

  • A quoi sert un président de gauche qui passe son temps à dire,
    sur la plupart des dossiers,
    ce n'est pas moi, c'est l'état.

    By Anonymous Anonyme, at 7:09 PM  

  • A 7.40 :

    C'est souvent comme ça, pas la peine de geindre : les citoyens votent plus contre que pour. Et alors ? Si c'est leur choix ...

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 8:31 PM  

  • A 7.09 :

    Ca sert à résister à l'Etat.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 8:31 PM  

  • *

    Ca sert à résister à l'Etat.

    on peut aussi écrire :

    ka sert à raie syster à les tas ; c' est du style SMS , Mousss ou tu fais la totale , restes pas au milieu du GAY !!!

    poillade et repoillade

    *

    By Anonymous Anonyme, at 8:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home