L'Aisne avec DSK

19 juin 2010

Tous à Soissons !


3 Comments:

  • Bonsoir!

    ça n'a rien à voir avec l'article mais
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Mousset était-il de votre famille ? Il est né dans la même ville que vous !

    By Anonymous Anonyme, at 9:30 PM  

  • C'est assez bizarre ! Je connais de nom Paul Mousset depuis longtemps, j'ai lu un de ses romans puisque c'était un écrivain, mais je crois qu'il n'a rien à voir avec ma famille. Encore plus bizarre, je n'en ai jamais entendu parler dans ma ville natale. Coïncidence ? Sans doute ... Ceci dit, je n'ai fait aucune recherche pour approfondir le sujet.

    By Blogger Emmanuel Mousset, at 10:22 PM  

  • C'est peut-être votre ancètre ou un oncle lointain et vous ne le savez pas encore !

    By Anonymous Anonyme, at 10:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home