L'Aisne avec DSK

24 mars 2011

Anar mais pas trop.



J'ai un côté anar, que j'assume discrètement. Je n'aime pas ployer le genou devant les notables, je me sens libre à l'égard de tous les pouvoirs, je déteste la culture d'appareil qui produit des décervelés et des serviles. Anar mais pas trop : je reste quand même pour l'essentiel social-démocrate, soucieux de responsabilité, de gestion, ne ratant pas son devoir civique, y compris en votant à droite pour réduire l'extrême droite, comme dimanche prochain. Mais aussitôt après avoir mis un bulletin Colette Blériot dans l'urne, j'irai à Saint-Gobain retrouver mon copain Dominique Lestrat (voir vignettes). Moitié anar, moitié réformiste, voilà comment je me partage parfois.

1 Comments:

  • Pour une fois ce n'est pas un film mais quand même un reportage peu banal sur la gare de Saint-Quentin et ce qui s'y annonce (Fantasio et Gaston Lagaffe sont les complices de l'âne):

    http://anevert.blogspot.com

    By Blogger Ane-Vert, at 11:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home